Inscription Connexion

Quel signe astro est fait pour moi ?

  • Le 23/10/2020

Le grand point positif de l’Astrologie dans le domaine sentimental, c’est la précision qu’elle apporte dans les questions de compatibilité    

Bien sûr, vous pouvez vous lancer dans une nouvelle relation en faisant confiance au destin, ou tout simplement « pour essayer ». Mais une fois qu’on est lancé dans une relation amoureuse, les défauts de l’autre peuvent nous causer un véritable souci. En sachant quel signe astro est fait pour vous, vous gagnez en sérénité. Débuter une relation en étant compatible augmente les chances de rester ensemble plus longtemps bien sûr, mais aussi de mieux gérer les disputes ou les désaccords. Si vous vous demandez si vous êtes véritablement compatible avec votre conjoint ou l’être aimé, cet article est fait pour vous !

 

Astro amour couv

Qu’est-ce que mon signe astro dit de moi ?

Avant même de vous demander comment le signe de votre aimé peut influencer votre couple, il est bon de vous interroger sur votre propre signe astro. En effet, votre signe peut dire beaucoup de vous et de votre conception du couple. Dans notre article sur les personnalités astrologiques, nous vous indiquons quelle est la personnalité majeure de chaque signe. Voyons maintenant comment votre signe influence votre vie sentimentale.

Les Béliers : Vous êtes un fonceur, ou une fonceuse. Victime des coups de foudre, vous aimez passionnément celui ou celle que vous rencontrez. Mais votre impulsivité peut vous lancer dans une relation éphémère voire trop instable pour vous.

Les Taureaux : Vous aimez vous sentir à l’aise, en sécurité. C’est pourquoi il faudra faire attention à votre jalousie et à votre possessivité. Mais vous êtes aussi une personne sensuelle, qui aime les plaisirs. Vos sentiments sont spontanés et durables.

Les Gémeaux : L’être aimé doit être vif d’esprit pour vous suivre. Vous réfléchissez avant de vous laisser emporter par vos sentiments. Attention à ne pas tomber dans la manipulation de votre conjoint, votre amour du jeu peur vous jouer des tours.

Les Cancers : En amour, vous avez besoin d’affection et d’être rassuré. Vous êtes très possessif, mais aussi doux et tendre avec la personne que vous aimez. Dépendante, mais très romantique, il faut trouver le juste milieu pour que l’autre ne se sente pas étouffé.

Les Lions : Vous êtes à la fois dominateur, mais surtout plein d’amour. Vous donnez une partie de votre cœur bien volontiers, à condition que la personne en face de vous respecte vos valeurs. Vous êtes fidèle et loyal. Attention néanmoins à oser montrer et exprimer vos sentiments.

Les Vierges : Votre bonheur se trouve dans celui de l’autre. Vous faites donc en sorte d’apporter un amour dévoué. Sans cesse vous doutez d’apporter assez à l’autre car vos sentiments sont discrets. Mais vous êtes une personne facilement aimable car vous vous adaptez à l’autre et êtes indulgente avec ses erreurs.

Les Balances : Vous êtes parmi les plus romantiques des signes ! L’harmonie est l’élément qui compte le plus. Malgré tout vous êtes lucide et voyez facilement quand une relation n’est pas stable. La balance a un charme irrésistible qui l’amène parfois, à son plus grand désespoir, à devoir choisir entre plusieurs amants.

Les Scorpions : Vous êtes le plus grand des passionnés. Vous cherchez l’intensité maximale et ne voulez jamais vous ennuyer en amour. Sensuel, irrésistible, vous êtes aussi le plus jaloux des signes. Et si jamais votre conjoint ose se comporter de la mauvaise manière, vous ferez ce qu’il faut pour le lui faire payer.

Les Sagittaires : Vous recherchez une relation amoureuse simple, composée autours de la confiance et de la droiture, de l’honnêteté. Vous fuyez donc les disputes, les tensions. Même si vous avez besoin d’un peu d’aventure et de rêve.

Les Capricornes : Quand vous aimez une personne, vous l’aimez du plus profond de votre être, et pour la vie. Vous avez donc des relations durables. Vous avez un contrôle parfait sur vos émotions et vous voulez être celui qui décide dans la relation.

Les Verseaux : Dans votre relation, vous refusez de vous ennoyer. Les aventures peuvent être nombreuses, vous hésitez même souvent entre amour et amitié. Vous n’êtes pas le signe astro le plus stable, il arrive souvent que vos relations dérapent.

Les Poissons : Vos sentiments sont puissants et forts, ils peuvent facilement vous aveugler. Très émotifs, vous êtes le romantique le plus extrême. Pour vous, l’amour, c’est la fusion ou rien. Il vous arrive souvent d’utiliser la poésie ou la musique pour déclarer vos sentiments.

 

Comment calculer la compatibilité en fonction d’un signe ?

Une première compatibilité se fait en fonction du signe, une deuxième en fonction de l’ascendant. L’ascendant se calculant en fonction de la date et du lieu de naissance, nous ne le prendrons pas en compte pour notre compatibilité. Il serait donc nécessaire de consulter l’un de nos voyants ou astrologues pour obtenir une compatibilité parfaite. Le signe astrologique principal donne déjà de grandes indications quant à la réussite de votre couple. Il indique quelle tendance vous aurez à réagir dans votre couple.

Amour astro 1

 

Quel signe astrologique est fait pour mon signe ?

Bélier

BelierLe Bélier s’accorde parfaitement bien aux signes de feu, comme lui. Il est donc fait pour s’entendre avec les autres Béliers, les Lions et les Sagittaires. Les signes de Terre, qui ont besoin de calme et de stabilité, ne s’entendront pas toujours bien avec le Bélier, et les signes d’eau auront véritablement du mal à garder une longue relation avec le Bélier. Evitez donc les signes Cancer, Scorpions et Poisson.

 

Taureau

TaureauLe Taureau tombe facilement amoureux des signes d’eau qui ont la sensibilité qu’il recherche. Cancer, Poisson et Scorpions sont donc ses signes de prédilection dans le domaine sentimental. Les signe de feu en revanche, sont trop instables pour lui. Ne comptez pas sur un couple tranquille avec un Bélier, un Lion ou un Sagittaire.

 

Gémeaux

GemeauxPour les Gémeaux, les signes de feu, comme les signes d’air sont bénéfiques dans une relation amoureuse. Les premiers créent une passion physique comme intellectuelle. Les seconds une osmose et des échanges exceptionnels. Cherchez donc à conserver une relation avec un Bélier, un Lion, un Sagittaire, un autre Gémeaux, une Balance ou un Verseau.

 

Cancer

CancerAvec les signes d’Air, les relations amoureuses ne seront pas de tout repos. Privilégiez une construction solide avec un Taureau, une Vierge ou encore un Capricorne. Ils sauront combler vos besoins affectifs, de même que les signes d’eau, si toutefois vous parvenez à leur être fidèle.

 

Lion

LionLe Lion s’entend à merveille avec les signes de feu comme lui. Les autres Lions, les Béliers et les Sagittaires seront assez compatible. Attention néanmoins, la confrontation entre l’orgueil de deux Lions peut créer des étincelles.

 

Vierge

ViergeLa Vierge ADORE les autres signes de Terre, ainsi que les signes d’eau. Ils lui apportent tantôt la tranquillité tantôt l’amour dont elle a besoin. Les Gémeaux, Balance et Verseau sont trop complexes pour elle, elle souffrira de ne pas recevoir assez de marque d’amour.

 

Balance 

BalanceLes autres Balances, Gémeaux et Verseau sont pour elle des signes parfaits. Ils sont constamment en mouvement, contrairement aux signes de Terre, qu’elle trouvera ennuyeux. La Balance aime aussi les signes de feu qui lui apportent un air de nouveauté, mais pas toujours sur le long terme.

 

Scorpion

ScorpionLe Scorpion est un signe qui s’épanouie dans une relation saine, et qui peut aggraver le caractère néfaste d’une relation qui ne lui correspond pas. C’est pourquoi il peut être bon qu’il retrouve des signes lui ressemblant (d’eau) comme les Cancer, Scorpion et Poisson, ou alors le Signe de la Balance avec qui il arrivera à trouver une certaine harmonie.

 

Sagittaire

SagittaireLe Sagittaire s’entend bien avec les autres signes de feu. Mais il aime aussi particulièrement les signes de l’air : Gémeaux, Balance et Verseau, qui sauront lui prêter une oreille attentive. Les signes de Terre, trop prévoyants, ne sont cependant pas sa tasse de thé.

 

Capricorne

CapricorneS’il se sent aimé par un signe de Terre, le Capricorne sera le plus heureux des signes astro. Mais il saura aussi trouver une certaine sérénité dans les bras d’un Cancer ou d’un Poisson. Ces signes lui offrent la sécurité et une solidité affective. Il est en fait complémentaire et se sentira calmé par les signes de l’eau.

 

Verseau

VerseauLe Verseau est en harmonie avec les autres signes d’air. Mais c’est avec les signes de Terre qu’il se sentira à l’aise. A condition que chacun laisse la place à l’autre à s’exprimer. Ses relations avec les Cancers, Scorpions et Poissons sont vraiment à éviter ! Ils sont d’un ennui total pour le Verseau.

 

Poisson

PoissonLe poisson adore les autres signes d’eau, et surtout les poissons ! Il a besoin d’affection, de beaucoup de compréhension. Les signes de Terre lui apportent donc aussi un peu de chaleur, mais attention à ce qu’ils ne soient pas trop étouffants. Le poisson s’oppose totalement aux Béliers, Lions et Sagittaires : comme le feu et la glace. Attention à celui qui s’aventurera dans une relation comme celle-ci.

 

Venez retrouver tous nos voyants et médiums channeling, en Voyance privée ou en Audiotel.

Astral Astrologie