faq : voyance par mail

On vous dit tout sur la voyance sérieuse et pas chère !

comment obtenir une voyance par mail ?

Une fois le choix du voyant effectué, cliquez sur sa photo de profil. Cette action vous permet d’ouvrir la fiche de votre voyant.

  1. Sur cette page, cliquez sur le bouton « voyance par mail » (ce bouton doit être vert, cela confirme la disponibilité de votre voyant). 
  2. Une page s’ouvre sur l’accès à votre « compte client« . Connectez-vous à l’aide de vos identifiants. 
  3. Une fois sur votre compte client, renseignez votre prénom et date de naissance. Puis le sujet de votre message (exemple domaine de la question), ainsi que votre question précise construite à l’aide d’indications utiles pour le voyant. (voir question ci-dessous).
  4. Remplissez les informations de paiement (ou sélectionnez votre carte pré-enregistrée)
  5. Validez
  • Le voyant s’engage à vous répondre sous 72 heures jours ouvrés.
  • Vous pourrez retrouver l’historique de vos consultations sur votre compte client ainsi que le contenu de votre voyance.

que dois-je indiquer dans ma question de voyance par mail ?

Votre voyant ainsi à distance, n’a pas votre voix en support médiumnique. Il ne possède pas non plus les possibilités d’avoir des confirmations ou des précisions sur la question. Ainsi il est fortement conseillé de fournir les informations utiles à une voyance à distance. Votre prénom, votre date de naissance ainsi que ceux de la personne concernée par votre voyance. Dans la mesure du possible, donnez quelques indications sur l’environnement, les périodes etc. (exemple : Marceline née le 15/10/1985 en couple depuis 5 ans, vais-je me marier avec Marcellin né le 25/04/1984 ?)
Ne tentez pas de piéger le médium (oui oui c’est déjà arrivé) ou même de l’influencer, car la voyance par mail finalement aura la même énergie que la question posée. Plus vous serez clair, plus la voyance le sera. Si vos informations sont fausses, la voyance le sera également.
Pour des voyances complètes, mieux vaut faire appel à la voyance par téléphone.

puis-je poser toutes les questions que je veux ?

La voyance par mail est destinée à une question précise. Le voyant n’est pas en mesure de faire une consultation complète sans avoir un échange réel avec vous. En accord avec la déontologie de la voyance, les sujets sur la santé, la mort et la sorcellerie ne sont pas traitées.

je n'ai pas de carte bleue, puis-je avoir une voyance par mail autrement ?

Oui bien sûr. Pour obtenir une voyance par mail sans CB, vous avez la possibilité d’utiliser le virement bancaire. Pour ce faire, assurez-vous que le voyant pratique bien la voyance par mail. Contactez-nous à l’aide de ce formulaire
Dès réception de votre demande, nous vous ferons parvenir le RIB/IBAN à l’aide duquel vous pourrez effectuer votre virement.
Une fois le paiement reçu, nous transmettrons votre question précise à votre voyant afin qu’il la traite sous 72 heures jours ouvrés.

je n'ai pas reçu ma voyance par mail !

Les voyants de notre cabinet s’engagent à vous fournir votre voyance par mail sous 72 heures (jours ouvrés). Si vous venez de commander votre voyance par mail, soyez patient 🙂
Si le délai des 72 h jours ouvrés est dépassé, ce n’est pas normal, il y a de fortes chances qu’il y ait eu un problème technique. Nous vous invitons à nous contacter en précisant la date de votre commande et le médium concerné par votre voyance par mail. Nous investiguerons et reviendrons rapidement vers vous.

je souhaite consulter par mail un voyant mais je ne vois pas le bouton

Tous les médiums de notre cabinet de voyance ne pratiquent pas la voyance par mail. Si l’option voyance par mail n’apparait pas sur le profil dudit voyant c’est qu’il n’est pas en mesure de pratiquer cette dernière. Nous vous encourageons à le consulter par téléphone ou de contacter un autre médium disponible en voyance par mail.

le bouton voyance par mail est gris. comment faire pour consulter par mail mon voyant ?

Si le bouton de « voyance par mail » apparait gris sur le profil de votre voyant, cela signifie que d’ordinaire il pratique la voyance par mail, mais qu’en ce moment il n’est pas en mesure d’effectuer à temps, une voyance par mail. Il peut être en repos, trop demandé, ou avoir reçu trop de voyances par mail dernièrement.
L’engagement des 72 heures ouvrés est une valeur sûre dans notre cabinet.
Vous pouvez nous contacter pour connaitre ses prochaines disponibilités en voyance par mail ou faire preuve de patience jusqu’à ce que le bouton réapparaisse en vert.

puis-je répondre à mon voyant suite à ma voyance par mail ?

Lorsque vous commandez votre voyance par mail, vous n’êtes pas en direct avec le voyant. Le suivi de voyances ne serait pas gérable. Ainsi, si vous souhaitez donner une suite à votre voyance, il vous faudra commander une autre voyance par mail, ou opter pour une autre méthode de mise en relation (la voyance par tchat vous permet une mise en relation directe avec votre voyant ou la voyance par téléphone).
Si votre souhait est d’argumenter votre voyance, vous avez la possibilité de laisser un commentaire suite à votre voyance par mail.

Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
promo site matheo