mathéo

FAQ : Voyance par téléphone

On vous dit tout sur la voyance sérieuse et pas chère !

Comment consulter un voyant par téléphone ?

Deux méthodes s’offrent à vous.

  1. Voyance directe par téléphone. Composer le 08 90 100 118 et suivre les instructions. Appel automatique non surtaxé.
  2. Voyance digitale par téléphone. Sélectionner le voyant de votre choix sur le site et cliquer sur le bouton voyance par téléphone. Voir instructions ci-dessous. 

 

Comment fonctionne la voyance directe par téléphone ?

En composant le 08 90 100 118, vous serez dirigé de manière automatique.

  1. Il vous sera demandé de sélectionner le voyant de votre choix (en fonction des voyants disponibles lors de votre appel). Vous aurez la possibilité d’écouter leur présentation préalablement enregistrée par leur soin ainsi que le tarif de leur voyance.
  2. Vous sera également demandé de composer les coordonnées de votre carte de crédit à l’aide de votre clavier téléphonique. Une fois l’autorisation bancaire validée (quelques secondes), vous serez mis en relation avec votre voyant.
  3. Votre compte sera débité une fois la voyance terminée. Le tarif variant en fonction du nombre de minutes partagées et du tarif à la minute de votre voyant.
  4. La tarification de la voyance commence à la seconde où vous entrez en relation directe avec le voyant et se cloture à la seconde où vous interrompez l’appel.
  • L’appel est entièrement automatisé jusqu’à votre mise en relation avec votre voyant
  • Le numéro de téléphone n’est pas surtaxé.
  • Le paiement est sécurisé

 

Comment fonctionne la voyance digitale par téléphone ?

Une fois le choix du voyant effectué, cliquez sur sa photo de profil. Cette action vous permet d’ouvrir la fiche de votre voyant.

  1. Sur cette page, cliquez sur le bouton « voyance par téléphone » (ce bouton doit être vert car cela confirme la disponibilité de votre voyant). 
  2. Une page s’ouvre sur l’accès à votre « compte client« . Connectez-vous à l’aide de vos identifiants. (si vous n’avez pas encore de compte client, lisez ceci)
  3. Une fois sur votre compte client, sélectionnez le nombre de minutes maximum que vous ne souhaitez pas dépasser lors de votre consultation. Attention, ceci n’est pas un achat de minutes, mais une sécurité afin de mieux maitriser votre budget. Si vous sélectionnez 20 minutes et que vous en consommez 18, il vous sera facturé 18 minutes. Par contre, lorsque vous serez arrivé à 20 minutes, la consultation sera coupée afin de respecter votre choix.
  4. Sélectionnez « voyance par téléphone » et validez
  5. Vous allez être appelé au numéro de téléphone préalablement indiqué sur votre compte client lors de votre inscription.
  • La tarification de la voyance commence à la seconde où vous entrez en relation directe avec le voyant et se clôture à la seconde où vous interrompez l’appel.
  • Votre carte de crédit est débitée après la consultation en fonction du nombre de minutes partagées et du tarif de votre voyant.
  • Vous pourrez retrouver l’historique de vos consultations sur votre compte client.

 

Mon voyant n’est pas connecté, comment puis-je savoir quand il sera présent ?

Dans la mesure du possible, les voyants sont programmés sur un planning. Dans ce cas, vous trouverez le jour et l’heure de leur prochaine connexion indiqués en haut à droite de leur page profil. (Cliquez sur leur photo de profil pour y accéder).

Néanmoins, il est toujours difficile de savoir à l’avance combien de temps durent des consultations. Si votre médium n’apparait pas sur le planning, vous pouvez nous appelez au 01 70 83 26 08. Précisez l’objet de votre demande (prochaine connexion, ou demande de RDV) ? Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, soit pour vous informer de sa prochaine connexion, soit pour convenir d’un RDV que nous pourrons programmer.

 

Je ne sais plus combien de temps a duré ma consultation, comment le savoir ?

Connectez-vous à votre compte client à l’aide des identifiants fournis lors de votre inscription, vous y trouverez toutes les informations et l’historique concernant vos consultations de voyance.